Déjà, Les fights ne patinent pas au démarrage, elles sont plus maniables mais n'ont pas une haute vitesse maximum.
Catégories Exotiques:
Carrera GT, MP4-12C, Corvette, Sesto (A acheter 2,99€. Pas obligatoire, mais elle est très forte)
Ensuite pour le Run, plus compliqué, car il y a deux styles de Runs :
Le style Equilibré: Les voitures assez faciles à conduire, elles sont bonnes en run, et on un assez grand couple, leur permettant de redémarrer assez rapidement après un(e) arrêt/Herse. Peuvent Fighter un minimum
Catégories Exotiques:
Zonda Cinque, Murcielago, Porsche GT2 (A acheter 2,99€. Pas obligatoire, mais elle est très forte), Reventon
Le Style Run Pure: Les voitures avec le couple très bas, semant tout sur leur passage, mais peuvent très vite être en difficulté si elles sont ralenties et ensuite Piquées. (Consiste à se mettre devant la run pure, la ralentir, faire un demi-tour et la mettre en accident, puis la coller)
Catégories Exotiques:
Stirling Moss, Dodge Viper, Diablo SV (A acheter 2,99€. Pas obligatoire, mais elle est très forte)
Ne faites pas de combats (Fight) avec du Runs
Ne fightez pas la Sesto Elemento
La meilleure voiture de Police en Exotiques, c'est la Reventon, elle est polyvalente
Prenez la toujours
En pilote, Vos choix sont libres
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Voilà, c'est à peu près ce que vous devez savoir
Donc, les Fights, sont à utiliser sur les moyennes/longues courses poursuite infernale, pourquoi? Car:
Donc, Runneuses pour les petites courses infernales, mais ne pas se faire dépasser
Les armes varient en fonction des Kms:
Plus la course est courte, moins il y a d'armes
10km = 1herse, 1IEM, 1brouilleur, 1turbo }
15km = 1/2herses, 1/2IEM, 1brouilleur, 1turbo } Pilotes
20km = 2 herses, 2 IEM, 1Brouilleur, 1 turbo }
10km = 1 herse, 2IEM, 1 barrages, 1 hélico }
15km = 2 herses, 2IEM, 2 barrages, 1 hélico } Flics
20km = 2 herses, 3IEM, 3 Barrages, 1 hélico }
Plus la course est longue, plus la voiture est résistante, pour ça qu'il y a plus d'armes:
10km = Dégâts X3
15km = Dégâts X2
20km = Dégâts X1
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En Interception, les armes ne changent pas, les dégâts sont en mesure de la solidité de la voiture.
En pilote:
3Herses, 2IEM, 4Brouilleurs, 1Turbo
En flics:
3Herses, 4IEM, 3Barrages, 1Hélico
Ensuite, quand vous êtes derrière une voiture, vous profitez de l'air qui est prise par celle-ci, donc, vous avez plus de vitesse, c'est ce qu'on appelle L'aspiration. Vous devez trouver la distance idéale, entre votre voiture, celle de l'adversaire, tout en prenant L'aspiration
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Je vais vous dire la solidité des voitures. Déjà, vous savez que comme ce jeu est bien fait, ce qu'une voiture fait bien quelque part, perd ailleurs. Donc en Exotiques vous avez des renforcées, la Ford GT, la Bentley et la Corvette ZR1, ce sont des voitures qui n'accélèrent pas très vite et qui n'ont pas une grande vitesse maximale, elles sont donc plus solide, ces voitures sont les favorites des useurs*.
Au contraire la Pagani, très bonne accélération avec une haute vitesse maximale est la plus fragile. Les polyvalentes comme la SLR, Reventon, sont des compromis entre voitures de course Runs Equilibrés et les fights. Voilà, pour le gros, vous devez juste retenir qu'un avantage donne lieu à une faiblesse, pour reprendre la Pagani, deux avantages donnent une faiblesse doublée.
*= Useurs, ce sont les joueurs qui n'avancent pas trop vite, ils ne roulent que sur l'autoroute en mode Défensif, puis attentent que l'autre se plante pour passer derrière, et démolir l'autre (Comme ils sont lâche). Quand ils sont flics, ils suivent de loin et attendent que le pilote se crash.